Spin the Bottle

de Ariel Frailich

Carte dans la bouteille sans manipulation

Niveau technique: Ne nécessite pas de manipulation
Conditions: Peut être fait entouré, sur une table ou par terre
Nombre de spectateurs: Close-up, salon
Préparation pour répéter: En ramassant à la fin
Fabriqué par I Saw That!

USA:$ 17.75
Canada:C$ 16.75
UK:£ 10.95
EU:€ 12.50
All other countries:C$ 17.50

Une carte choisie disparaît du jeu et est retrouvée à l’intérieur d’une bouteille qui se trouve sur la table depuis le début du tour. Pas d’empalmage, pas de rough-and-smooth, pas d’adhésifs, etc.

Description complète: Une carte est choisie et remise dans le jeu. Le spectateur mélange le jeu et le coupe en plusieurs paquets. Une bouteille est montrée et le spectateur la fait tournoyer sur la table pour éliminer des cartes jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’une seule. Comme toutes les cartes ont été montrées, la carte restante doit être la carte préalablement choisie. Mais ce n’est pas le cas. La carte choisie est retrouvée à l’intérieur de la bouteille, qui est ensuite donnée à examiner.

Spin the Bottle est livré avec une carte spécialement imprimée pour la routine (tarot Bicycle) et ce qui est sans aucun doute le meilleur livret d’instructions que le monde magique ait connu ! Le livret contient:

  • des instructions très détaillées de la marche à suivre
  • comment préparer et introduire le tour
  • notes concernant l’environnement de travail
  • comment se préparer pour refaire la routine immédiatement
  • idées et “astuces” de présentation
  • 3 présentations complètes: “Spot”, humoristique; “Trying too hard”, mentalisme de James Biss; et “Mary”, une histoire de du genre Bizarre Magic
  • des tours supplémentaires et des idées de présentation, dont deux versions sans bouteille
  • et un historique du tour.

Livré avec un livret de 16 pages et une carte spécialement imprimée (à employer avec votre propre jeu Bicycle et votre propre bouteille).

Critiques

Robert K. MillerThe Linking Ring, March 1999: "The instructions are outstanding... Highest recommendation..."

Mike CloseMagic, Dec. 1998: "Ariel provides excellent instructions, and offers several handling and presentational variations. The trick requires little technical ability and produces a strong effect."